dimanche 2 novembre 2008

Encore mon anniversaire en famille !













Ce dimanche 2 novembre, nous avons fêté mes 4 ans en famille avec papy Pierrot, mamie Noëlle, grand-papa Claude, grand-maman Sonia, parrain Didier avec Céline, Tanguy et Margot, marraine Nadège avec Yves et Maël.

Maman a fait un bon repas et un beau gâteau !

J'ai reçu de fabuleux cadeaux : une combinaison de neige rose, des petits pulls avec un livre, une Barbie Mariposa, un déguisement de fée et un déguisement de Barbie !

Quelle belle journée nous avons passé tous ensemble ! MERCI A TOUS, JE VOUS AIME FORT !

LORINE

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi je connais un site génial pour votre belle famille il s'appelle http://www.youbridge.com/
c un site ou vous pouvez parlez avec votre familles ,vous pouvez note les dates d 'anniversaire sur un beau calendrier je vous leconseil